updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « Le collectif prend forme »

Alain Casanova RC Lens 09Contraint d’abandonner son 352 pour un 433 en raison des blessures en défense, Alain Casanova est ravi de voir le collectif Sang et Or se montrer sous un si beau jour à Nîmes. L’entraîneur du RC Lens est satisfait de la montée en régime de son effectif et des qualités mentales démontrées.

« Il y a une série de choses qui me satisfont, notamment le collectif, la détermination affichée… On a vu une équipe qui avait envie de bien faire les choses ensemble. Le collectif prend forme. C’est important de montrer ça pour faire une bonne saison et atteindre nos objectifs. Quand les joueurs montrent ces qualités mentales, on sera difficiles à battre. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.