updated 09/12/2016 05:38

Karim Aït Fana : « Un match difficile »

Nimes OlympiqueLe milieu de terrain Karim Aït Fana, fraîchement débarqué au Nîmes Olympique, ne pouvait que constater les dégâts à l'issue du match contre le RC Lens, qui est venu s'imposer fort logiquement (0-2) au stade des Costières.

« Ça a été un match difficile. On a laissé trop d'espace et on l'a payé cash. Face à une équipe joueuse comme celle de Lens, ça ne pardonne pas. C'est dommage, on voulait gagner pour la première fois de la saison aux Costières. On a laissé beaucoup trop d'espaces en première période, ensuite on essaie de revenir au score, donc on se découvre. C'est dommage on a une belle occasion à la fin, on pouvait revenir à 2-1. La fin de match aurait été un peu plus tendue pour Lens. »

Source : Canal+ Sports (propos transcrits par Guillaume pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.