Benjamin Bourigeaud et les consignes d’Alain Casanova appliquées à la lettre

Benjamin Bourigeaud RC Lens 09Auteur d’un excellent match avec le RC Lens, Benjamin Bourigeaud a cédé sa place à Jean-Ricner Bellegarde à la 79e minute contre Nîmes. Pour le milieu des Sang et Or, la rencontre s’est bien déroulée, surtout que le groupe lensois a appliqué les consignes de la mi-temps d’Alain Casanova à la lettre.

« Le coach nous a dit, à la mi-temps, quand on menait 0-1, de ne pas prendre de but – et c’est ce qu’on a fait – et de marquer le deuxième –ce qu’on a fait aussi. Et on a gardé le score jusqu’à la fin. »

Et sur le schéma tactique, puisque le RC Lens a de nouveau en 442 à la place du 352 : « Peu importe. Si tout le monde fait les efforts ensemble, c’est très bien. Aujourd’hui, on est content et on a ramené les trois points. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.