updated 05/12/2016 14:28

Pour Nîmes, « il faut gagner » contre le RC Lens

03 Nimes RC LensAprès un début de Ligue 2 compliqué et une élimination en Coupe de la Ligue à Châteauroux (National) mardi, Nîmes ne veut pas paniquer avant de recevoir le RC Lens ce lundi. Pour Laurent Boissier, le directeur sportif des Crocodiles, il y a besoin de temps pour prendre des points, même si une victoire face aux Sang et Or à domicile ferait le plus grand bien.

« Il ne faut pas s’inquiéter. » « Cela va venir, il n’y a surtout pas à paniquer. » « Nos recrues Alioui, Sissoko et Thioub ont juste besoin de temps. » « Et puis, au Havre, un prétendant à l’accession, le résultat doit être inversé. » « De toute façon, aux Costières, il faut gagner. » « Le maintien passe par là. Et tant pis si Lens a des ambitions et un budget plus important que le nôtre. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.