updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova et le début de saison du Nîmes Olympique

Alain Casanova RC Lens 07Ce lundi soir, le RC Lens se déplace à Nîmes, contre un adversaire qui peine un peu en ce début de Ligue 2. Alain Casanova se méfie de cette équipe des Crocodiles et de son jeu, mais l’entraîneur des Sang et Or estime que son groupe est capable de prendre des points dans le Gard.

« C'est un adversaire qui a connu une saison dernière d'abord compliquée, avant un retournement de situation vraiment formidable, et qui – je le pense – est capable de surfer sur cette dynamique-là. Cette équipe a eu un premier match de championnat compliqué puisqu'elle s'est retrouvée rapidement à dix. Un deuxième, au Havre, où je pense que sur la physionomie du match, elle aurait mérité de revenir au moins avec un point. C'est une équipe qui pratique un beau football, avec un jeu assez vertical, qui démontre certaines vertus. Mais malgré tout le respect que j'ai pour nos adversaires, Nîmes ou un autre, j'ai d'abord envie de penser à ce que l'on est capables de faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.