updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova félicite Jérémy Vachoux et loue son état d'esprit

Jeremy Vachoux RC Lens 04Titularisé dans les buts du RC Lens en Coupe de la Ligue, Jérémy Vachoux a eu quelques arrêts à faire et le gardien des Sang et Or les a bien faits, sauvant même son équipe de l’égalisation de l’AC Ajaccio avant la mi-temps. Alain Casanova félicite le jeune portier lensois, l’entraîneur du Racing étant satisfait de l’état d’esprit dont il a fait preuve et d’avoir deux gardiens de bon niveau à sa disposition.

« Je veux avoir deux bons éléments à chaque poste. C’est très important d’avoir deux grands gardiens. Avant de venir à Lens, je savais déjà que Jérémy Vachoux avait le potentiel pour être un très grand gardien de Ligue 2. Mais il lui manquait un peu de flegme et de sérénité. Il s’améliore. Il est important dans la dynamique du groupe et des entraînements. Il a un état d’esprit remarquable. Sa prestation de ce soir n’est pas une surprise. Il a très bien fait ce qu’il avait à faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.