updated 05/12/2016 05:34

Anthony Scaramozzino content des buts marqués sur coups de pied arrêtés

Anthony Scaramozzino RC Lens 05Un coup-franc direct de John Bostock et un but de la tête de Kévin Fortuné sur corner, cela faisait des années que le RC Lens n'avait pas connu ça. Véritable point faible des Sang et Or depuix quelques saisons, les coups de pied arrêtés ont bien fonctionné hier soir en Coupe de la Ligue contre l'AC Ajaccio et cela ravit Anthony Scaramozzino, le latéral gauche lensois confiant qu'Alain Casanova les travaille avec insistance à l'entraînement.

« Le coach s’attarde beaucoup, aux entraînements, pour travailler els combinaisons sur coup de pied arrêtés. Ce soir, ça a payé. On va prendre confiance sur ce point-là par rapport à l’année dernière. Il n’y a pas de raisons qu’on ne marque pas plus de buts que l’an dernier sur coups de pied arrêtés. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.