updated 09/12/2016 16:16

Olivier Pantaloni : « On s'incline logiquement »

AC Ajaccio Olivier PantaloniOlivier Pantaloni, l'entraîneur de l'AC Ajaccio, trouve logique la défaite de son équipe face au RC Lens au premier tour de la coupe de la Ligue (3-0). Malgré de bonnes choses vues en première période, l'entraîneur de l'équipe corse a trouvé la seconde période catastrophique avec deux buts encaissés et des duels perdus. Mais le coach ajaccien ne veut pas s'alarmer après cette défaite face aux Sang et Or car il a malgré tout vu de bonnes choses.

« La première période était intéressante. On était bien en place défensivement et on laissait peu de place à Lens. On a été mené au score sur la première frappe au but de la première période. Ce but était évitable à mon sens. Ensuite, on a bien réagi et on s’est créé l’occasion la plus franche de la première période. J’étais à peu près satisfait de ces 45 premières minutes, même si on était mené. La seconde période était par contre catastrophique. Au deuxième but lensois, on savait que l’on ne pouvait pas revenir dans la rencontre. Ensuite, on a perdu des duels. On a couru après le ballon et on a pris logiquement ce troisième but. C’est une lourde défaite mais elle ne m’inquiète pas trop car pendant les 45 premières minutes on a bien maitrisé le jeu. On s’incline logiquement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.