updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « C'est encourageant »

Mathias Autret RC Lens 05Mathias Autret est satisfait de la qualification lensoise pour le second tour de la coupe de la ligue après la victoire face à Ajaccio (3-0). Pour l'attaquant lensois, les Sang et Or ont fait preuve de réalisme et de combativité pour décrocher une première victoire en match officiel cette saison, ce qui est encourageant pour la suite.

« On doit prendre tous les matchs pour les gagner. Une qualification en Coupe de la Ligue ce n’est pas rien. C’est encourageant. On continue à se découvrir et à jouer ensemble pour trouver les automatismes. Ça a payé ce soir.

Dans le contenu, je ne pense pas que les deux premiers matchs de championnat étaient mauvais, au contraire, mais on a été meilleur ce soir. On a été plus réaliste et on a montré que l’on était costaud derrière. Ce sont trois matchs encourageants.

On a joué en 4-3-3. C’est un système que l’on connaît plus que le 3-5-2. C’était facile de se remettre dedans. Aucun des systèmes ne posent problèmes. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.