updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova a « mal vécu ce deuxième but de Tours »

Alain Casanova RC Lens 09Encaisser un but dans le jeu a déjà déplu à Alain Casanova mais le deuxième but de Tours, sur une erreur énorme de marquage de la défense lensoise sur un corner, a fait enrager l’entraîneur des Sang et Or, qui a tout de même continué à croire dans les chances de retour du RC Lens.

« A la mi-temps, on s’était que, si on voulait remporter ce match, il fallait qu’on soit très costaud, très bien défendre en bloc et, surtout, ne pas encaisser de but. Quand c’est sur une action de jeu, on est frustré et, quand c’est sur un coup de pied arrêté, on l’est encore plus. C’est sûr que j’ai mal vécu ce deuxième but de Tours. Mais j’ai toujours pensé qu’avec la foi, la détermination et le soutien du public, on était capable de renverser le score et de revenir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.