updated 06/12/2016 17:10

Fabien Mercadal étonné « d’avoir des regrets après un match nul à Lens »

Tours FC Fabien MercadelSi le RC Lens peut s’estimer heureux du match nul arraché dans les derniers instants, Tours a de quoi nourrir des regrets, comme le souligne Fabien Mercadal. Dominateur dans le jeu et au score, les Tourangeaux n’ont pas su garder le score en fin de rencontre mais l’entraîneur du TFC reste satisfait du point pris face aux Sang et Or au stade Bollaert-Delelis.

« C’est étonnant d’avoir des regrets après un match nul à Lens. On avait plutôt bien mené notre barque mais le jeu lensois s’est déstructuré avec une défense à quatre et on a reculé. On aurait pu aller jusqu’au 3-1 afin de nous mettre à l’abri mais on a trop reculé. Même en supériorité numérique, on s’est fatigué. On a un peu déjoué. Il nous manquait deux minutes pour faire l’exploit à Lens. Mais j’ai bien aimé le match dans l’ensemble. Je préfère faire un nul dans un match construit que de gagner un match n’importe comment. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.