updated 09/12/2016 05:38

Kévin Fortune : « Ça reste un bon point de pris »

Kevin Fortune RC Lens 04Buteur providentiel pour le RC Lens sur son égalisation en fin de match, Kevin Fortuné regrette l’attitude des Sang et Or après l’ouverture du score de Benjamin Bourigeaud, qui a fait reculer le groupe lensois. Mais au final, pour l’attaquant et vue la physionomie du match, c’est un bon point de pris.

« A partir du moment où l’on a marqué le premier but, on a été timorés. On a arrêté de jouer et on a laissé la balle à Tours. On a commencé à redescendre alors que, quand on est à la maison, il faut montrer à l’adversaire que c’est impraticable pour lui ! Mais pour une première à la maison, avec la physionomie du match à 10 contre 11, ça reste un bon point de pris. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.