Gervais Martel : « Content pour les gars et content pour le public »

Gervais Martel RC Lens 12Après un match pâle des Sang et Or, certes réduits à 10 dès la demi-heure de jeu, le RC Lens s'en sort plutôt bien avec un match nul 2-2 contre Tours. Gervais Martel ne cache pas sa frustration car, forcément, une victoire était davantage attendue, mais le président lensois reste satisfait de l'égalisation en fin de match et du point pris.

« Comme d’habitude, on a un public extraordinaire cette saison. Je suis content pour les gars car ils se sont dépouillés et content pour le public qu’on ait pu égaliser à la fin, même si, sur le papier, on peut toujours faire les commentaires. Ce n’est pas un bon résultat, mais ce n’est pas un si mauvais résultat que cela. Se retrouver à 10 assez vite comme cela, ce n’est pas simple du tout. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>