updated 05/12/2016 05:34

Fabien Mercadal : « Il nous a manqué deux minutes pour la victoire »

Tours FC Fabien MercadelA l'issue du match nul entre le RC Lens et Tours arraché par Kévin Fortuné dans les derniers instants, Fabien Mercadal peut être déçu du résultat car, malgré l'ouverture du score de Benjamin Bourigeaud, son équipe a dominé de pâles Sang et Or. En conférence de presse, l'entraîneur tourangeau regrette cette fin de match, soulignant que le changempent tactique d'Alain Casanova, passé en 442 en fin de rencontre, avait beaucoup perturbé son équipe.

« On aurait dû obtenir un score de 3-1. » « J'aimec e qu'on a fait, on les a bien embêtés. » « A 11 contre 10, c'était plus facile. » « Il nous a manqué deux minutes pour la victoire. » « C'est un bon point contre une bonne équipe de Lens. » « Le jeu direct nous a gêné. » « Lens est passé à une défense à 4 et on n'a malheureusement pas su répondre.  »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.