updated 05/12/2016 05:34

RC Lens - Tours FC : le groupe lensois

02 RC Lens ToursPour la réception de Tours ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens), Alain Casanova a convoqué  un groupe de 16 joueurs.

Akim Zedadka, blessé lors de la première journée, est absent pour au moins six semaines. Patrick Olsen et Jonathan Nanizayamo, blessés depuis quelques semaines, ne sont pas opérationnels.

Par contre, Anthony Scaramozzino, absent contre Niort, s'est entraîné normalement cette semaine et fait son retour dans le groupe. Djiman Koukou n'a pas été retenu, tout comme Taylor Moore, Teddy Chevalier et Simon Banza et tous sont laissés à la disposition de la réserve.

Abdelrafik Gérard est appelé pour la première fois en Ligue 2 cette saison.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux – Lala, Cvetinovic, Landre, Ba, Fofana, Scaramozzino - Bourigeaud, Bellegarde, Bostock, Gérard - Zoubir, Autret, Fortuné, Chouiar

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.