updated 09/12/2016 05:38

Denis Renaud : « Un match positif ? Je ne sais pas »

Chamois Niortais Denis RenaudAprès le match nul 0-0 de son équipe contre le RC Lens, l'entraîneur des Chamois Niortais Denis Renaud s'avère partagé entre la satisfaction d'avoir tenu tête aux Sang et Or à l'issue d'un match solide de ses joueurs et les regrets de n'avoir pas su l'emporter en proposant davantage de jeu.

« Un match positif ? Je ne sais pas. J'aurais préféré qu'on gagne ce premier match à la maison pour récompenser le travail accompli par les joueurs pendant la préparation. J'ai beaucoup aimé globalement l'enthousiasme et la volonté des joueurs d'aller de l'avant. Au niveau de l'organisation, on avait travaillé une défense à trois, non parce que jouer à quatre derrière nous aurait posé des problèmes par rapport à cette équipe. On a essayé de garder nos principes, de travailler dans la verticalité. J'ai aimé le cœur que mes joueurs ont mis dans ce match. Quand à mes choix de jeunes joueurs (Bronn, Grich), j'ai eu un bon ressenti. Il y a des choses à travailler encore, mais on a montré ce soir notre marque de fabrique. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.