updated 07/12/2016 15:17

Jimmy Roye : « Un vrai match de Ligue 2 à l'ancienne »

Chamois Niortais Jimmy RoyeAprès le match nul 0-0 entre les Chamois Niortais et le RC Lens, Jimmy Roye ne cache pas sa frustration après le spectacle proposé par les deux équipes, dans un match fermé avec peu d'occasions de part et d'autres. Face aux Sang et Or, le milieu nortais aurait aimé l'emporter pour bien lancer la saison, mais se montre satisfait d'avoir tenu tête au club lensois.

« On a manqué d'occasions. On ne va pas se cacher que, ce soir, ça a été un match dur, âpre. Il y a eu beaucoup de duels dans l'entrejeu, et c'était dur, un vrai match de Ligue 2 à l'ancienne avec peu d'occasions. Désolé pour le spectacle. Nous les premiers, on aurait aimé avoir un peu plus d'occasions. On peut tuer ce match sur cette dernière tête de Dabasse. Mais dans l'ensemble, on a fait un bon match et les jeunes ont fait le taf, pour leur premier match en Ligue 2. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là car ce n'est qu'on match nul. On est à domicile, j'aurais aimé qu'on gagne pour commencer ce championnat. Ca n'a pas été fait. C'était quand même un prétendant à la montée en face... On voit qu'on est solides et qu'on peut rivaliser avec ce genre d'équipe, qu'on est prêt. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.