updated 06/12/2016 12:56

Niort - RC Lens : Akim Zedadka touché à la cheville

Akim Zedadka RC Lens 01Touché après un choc aérien à la 67e minute et mal retombé, Akim Zedadka a dû être remplacé quelques minutes plus tard, souffrant de la cheville. Le jeune latéral droit du RC Lens est resté sur le banc de touche jusque la fin du match, mais avec une importante poche de glace sur la cheville.

En fin de match, le jeune Sang et Or a dû être porté pour revenir aux vestiaires, ne pouvant pas poser son pied au sol. Reste à voir ce que diront les examens qui seront pratiqués mais le jeune Lensois devrait être indisponible quelques jours au moins.

Dommage car, pour son premier match en Ligue 2 sous les couleurs du RC Lens, il avait montré de bonnes choses sur son côté droit.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.