updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Bourigeaud : « Il manque un but ! »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 09A la mi-temps, le RC Lens domine mais n'a pas concrétisé sa domination contre les Chamois Niortais. Benjamin Bourigeaud regrette ce manque dans le dernier geste sur les occasions des Sang et Or et espère que les Lensois marqueront en seconde période.

« Il manque un but ! On a des occasions, mais on ne concrétise pas. il y a toujours le dernier geste qui fait qu'on n'arrive pas à marquer ce but. Après, on est costaud défensivement, donc ça fait 0-0 à la mi-temps. Maintenant, on va revenir en deuxième mi-temps avec la rage parce qu'il va falloir marquer pour ramener les trois points à la maison. » « Physiquement, ça va. On était bien préparés pendant les six semaines. Après, c'est le championnat et c'est différent. Mais physiquement, on arrive à tenir. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.