updated 08/12/2016 05:34

Gervais Martel remercie chaleureusement Arsène Wenger pour ce RC Lens - Arsenal

Gervais Martel RC Lens 12Même si Arsenal ne compte pas encore une équipe complète et a repris récemment son entraînement, le match amical de ce vendredi soir a tenu ses promesses, avec un RC Lens appliqué et fort intéressant à une semaine de la Ligue 2, quelques stars du côté anglais, une bonne affluence au stade Bollaert-Delelis.

Gervais Martel remercie chaleureusement Arsène Wenger pour avoir accepté l'organisation de ce match amical, notamment avec la longue amitié qui réunit l'entraîneur des Gunners et le président des Sang et Or.

« On a eu le plaisir, grâce à Arsène Wenger, de jouer contre Arsenal. Je le remercie beaucoup parce qu'il a fait aussi par amitié, par rapport à la longévité qu'il a en tant qu'entraîneur et moi en tant que président. On se connaît depuis un moment. Il a accepté de venir jouer ce match amical à des conditions vraiment très intéressantes pour le club. Et c'est toujours intéressant de voir une belle affiche comme ça. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.