updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Une chance de jouer devant un tel public »

Alain Casanova RC Lens 04Hier soir, plus de 30 000 supporters étaient massés dans l'enceinte du stade Bollaert-Delelis pour assister au match nul (1-1) entre le RC Lens et Arsenal pour le dernier match amical des Sang et Or. Pour le nouvel entraineur lensois Alain Ccasanova, jouer devant un public aussi nombreux est une chance et une motivation supplémentaire pour les joueurs. Il tient à donner au public du Racing de bons résultats et un bon spectacle pour le satisfaire.

« Une première au stade Bollaert-Delelis ? On s’attend à cet accueil, à ce public et en même temps c’est quelque chose de surprenant et d’extraordinaire. Pour tous joueurs et entraîneurs, c’est quelque chose de magnifique. C’est une chance de pouvoir jouer devant un tel public. Il faut l’associer à notre projet et à notre objectif. Si on veut réussir notre saison et atteindre notre objectif, ça passera par un grand parcours à domicile. On aura besoin de ce 12e homme. Pour l’avoir avec nous, il faudra beaucoup lui donner et vraiment être redevable de ce qu’il nous aura apporté match après match. Si on a ce soutient pendant toute la saison, je pense que l’on sera costaud. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.