updated 09/12/2016 05:38

Nicolas Douchez : « On a plutôt montré un beau visage »

Nicolas Douchez RC Lens 02Le nouveau gardien lensois Nicolas Douchez est satisfait du match nul face à Arsenal (1-1). Face à une équipe bien plus forte sur le papier, le portier des Sang et Or pense que son équipe a montré un beau visage et semble prête pour le début du championnat de France de Ligue 2, vendredi prochain.

« On a beaucoup couru. Du coup on a subi physiquement. On a eu affaire à une équipe capable de jouer la Ligue des Champions. Il faut se rendre compte de la différence de niveau qu’il peut y avoir entre ces deux équipes et ces deux clubs. Ce soir, on a plutôt montré un beau visage. Ce soir, on a démontré que l’on est une bonne équipe. On est prêt à se donner à 100% et à attaquer le championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.