updated 11/12/2016 07:24

Arsène Wenger : « Lens m'a fait souffrir ce soir »

Arsene Wenger ArsenalL'entraineur d'Arsenal Arsène Wenger est revenu sur le match nul de son équipe face au RC Lens ce soir, au stade Bollaert-Delelis. Pour le dernier match amical des Lensois avant la reprise du championnat, le coach français a souffert et a été impressionné par le jeu des Sang et Or, qu'il a annoncé suivre cette saison.

« J’ai pensé beaucoup de bien de Lens. C’est une équipe très dynamique qui dégage un entrain collectif. Elle est très bien organisée et a joué un football très rapide. J’ai beaucoup souffert à Lens et j’ai encore beaucoup souffert ce soir ! Je leur souhaite tout le bien et une bonne saison. J’ai dit après le match à Alain Casanova que j’allais suivre leurs résultats. Je trouve que l’équipe pratique un football intéressant et moderne. Il faut qu’ils conservent cette dynamique, ce qui n’est pas facile. Ils ont vraiment beaucoup donné ce soir. Le système de jeu doit toujours correspondre aux qualités des joueurs. J’ai trouvé notamment Lens bien équilibré. Pour nous, c’était difficile de jouer. J’ai trouvé leur système de jeu bien en place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.