updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Le résultat est important »

Alain Casanova RC Lens 06Après le match nul du RC Lens contre Arsenal, Alain Casanova a analysé la prestation des Sang et Or, qu'il a beaucoup apprécié, notamment les combinaisons entre les attaquants et le rôle des latéraux. L'entraîneur lensois souligne aussi que l'égalisation des Gunners a eu lieu quand le Racing a levé le pied en fin de rencontre.

« Le résultat est important. » « Arsenal est revenu quand on a arrêté de jouer. » « Les attaquants étaient un peu justes, mais Mathias Autret et Abdellah Zoubir ont bien combiné. » « On manque de jeu de rupture. » « Anthony Scaramozzino et Kenny Lala ont bien travaillé. J'espère que le premier continuera et que le second haussera son niveau de jeu. » « J'ai dit que Lens a le meilleur public de France : il faut lui donner de quoi s'enflammer pour qu'il nous aide. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.