updated 04/12/2016 12:15

Alain Pochat : « On leur donne le but, c’est rageant… »

RC Lens blasonBatailleuse et accrocheuse, l'équipe de Boulogne était proche de battre le RC Lens ce samedi, mais les Sang et Or ont profité d'une erreur de défense pour égaliser par Mounir Chouiar en fin de match. Dans La Voix du Nord, l'entraîneur boulonnais Alain Pochat se montre satisfait de la prestation, regrettant seulement cette fin de match et l'égalisation du Racing.

« Le match a fait gagner du temps à certains et on rééquilibrera mercredi prochain. On voulait aller chercher les Lensois assez haut. C’était un match plaisant, avec du rythme. Il faut maintenant que les associations se fassent. On aurait pu être plus tueurs. Et on leur donne le but, c’est rageant… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.