La liste de Gervais Martel battue dès le premier tour

Gervais Martel RC Lens 05Noël Le Graët, candidat à sa propre succession, et ses colisitiers ont remporté, dès le premier tour, l'élection du comité exécutif de la Fédération française de football, ce samedi matin. Présent sur la liste de Jacques Rousselot, Gervais Martel ne disposera donc pas d'un poste exécutif au sein du comité directeur de la FFF.

Face à la liste menée par Jacques Rousselot, sur laquelle figurée Gervais Martel et Francis Collado, la liste emmenée par l'ancien président de l'En Avant Guingamp et président de l'instance depuis 2011 a recueilli 57,4% des suffrages contre 41,9% pour la liste de son ancien allié. A noter que le représentant du football amateur, Eric Thomas, a obtenu 0,5% des voix tandis que la liste du sulfureux David Donadei n'a pas reçu le moindre vote. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.