updated 31/03/2017 11:15

Gervais Martel : « Je reste droit dans mes bottes »

Gervais Martel RC Lens 09Sur la liste de Jacques Rousselot pour la présidence de la FFF, le président du RC Lens Gervais Martel revient sur un accord convenu entre le président de Nancy et Noël Le Graët, qui ne devait apparemment pas se représenter pour un nouveau mandat.

« Moi, c'est toujours ce que j'ai entendu dire. Après, on me dit que ce n'est pas vrai, que ça n'a pas été dit comme ça, mais Jacques Rousselot n'est pas quelqu'un qui raconte des bêtises. J'avais compris que Noël passerait le flambeau et que Jacques devait prendre sa succession. Maintenant, ça ne s'est pas passé comme ça. De mon côté, je reste droit dans mes bottes. J'avais dit à Jacques que je serais à ses côtés, ça reste comme ça. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.