updated 06/12/2016 17:10

11e journée : Brest l'emporte sur Strasbourg

Ligue 2 LFPEn attendant le match de ce lundi entre le FC Sochaux et le RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens.com), le Stade Brestois recevait le RC Strasbourg pour le compte de la 11e journée de Ligue 2 et ce sont les Brestois qui l'ont emporté sur le score de 2-1.

C'est Strasbourg qui a ouvert la marque par Sacko à la 24e minute, mais Cristian Battocchio a égalisé sur pénalty à la 38e minute. Neal Maupay donne finalement la victoire aux Bretons dans les arrêts de jeu du match.

Alexandre Coeff était titulaire et capitaine, mais a été remplacé à la 90e minute. L'autre ancien Lensois du groupe brestois, Steven Joseph-Monrose, était remplaçant et a fait son entrée à la 72e minute.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.