updated 11/12/2016 17:00

Troyes : la reprise du club tombe à l’eau

ESTAC TroyesEvoquée depuis des mois, la reprise du club de Troyes par l’Américain Gary Allen n’aura finalement pas lieu. Repoussée plusieurs fois déjà, la date butoir pour la fin des négociations avait été décalée à ce vendredi 7 octobre mais l’homme d’affaires américain a jeté l’éponge.

Comme indiqué dernièrement par L’Est Eclair, Gary Allen n’a pas les fonds nécessaires pour la reprise du club coaché par Jean-Louis Garcia et où évolue l’ancien Lensois Chaouki Ben Saada.

Daniel Masoni, président de l’ESTAC, confirme cette nouvelle dans un communiqué de presse : « Gary Allen m'a informé qu'il n'était malheureusement pas en mesure de réunir les fonds nécessaires au rachat  [un peu plus de 3M€]  et à la pérennité du club dans le délai convenu. En conséquence, ce dossier est définitivement clos. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.