updated 09/12/2016 16:16

10e journée : Valenciennes s'impose à Strasbourg

Ligue 2 LFPEn match décalé de la 10e journée de Ligue 2, Valenciennes se déplaçait à Strasbourg ce samedi et ce sont les Valenciennois qui se sont imposés sur le score de 2-4, réagissant bien après leur défaite dans le derby face au RC Lens la semaine dernière.

Strasbourg avait ouvert la marque par Khalid Boutaïb, avant d'être réduit à 10 après l'expulsion de Dimitri Liénard. Le VAFC a égalisé par Edouard Butin et doublé la mise par l'ancien Lensois Sébastien Roudet. Réduits à 9 juste avant la pause, Strasbourg encaisse un troisième but par Nuna Da Costa, réduit le score à 2-3 à l'heure de jeu par Ihsan Sacko avant de voir Valenciennes enfoncer le clou en fin de rencontre par Saliou Ciss.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.