updated 07/12/2016 15:17

Les clubs de Ligue 1 veulent plus de places en Ligue Europa

Ligue 1 LFPVotée le 25 août dernier par l’UEFA, la réforme de la Ligue des Champions pour les années 2018-2021 provoque des remous au niveau des Ligues nationales et des clubs de Ligue 1. Pour la France, si les deux premiers de L1 seront qualifiés directement, le 3e devra toujours passer par un barrage alors que l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie disposeront toujours de quatre qualifications directes.

Les clubs français espèrent bien récupérer des places qualificatives directes en Ligue Europa. Actuellement, si un club est qualifié directement et deux clubs passent par les barrages, les clubs français espèrent obtenir trois qualifications directes et une place en barrage.

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.