updated 06/12/2016 17:10

Evian Thonon-Gaillard renonce au CFA et CFA2

FFF Federation Francaise de FootballLa descente aux enfers d'Evian Thonon-Gaillard se poursuit cet été. Relégué sportivement de Ligue 2 en National, le clubb savoyard a été retrogradé en CFA par la DNCG et s'écroule complètement puisque le club a indiqué à la FFF qu'il renonçait à participer au CFA et CFA2. Comme le précise Foot-National, l'ETG ne sera pas remplacé dans sa poule et il y aura deux exempts en CFA et CFA2.

Le communiqué de la FFF :

« La FFF a pris acte, ce mardi, de la décision du club d’Evian Thonon Gaillard de renoncer à sa participation au Championnat du CFA qui débute le samedi 13 août prochain (et du CFA2 pour son équipe réserve) à la suite de ses relégations intervenues à l’intersaison et de son récent placement en redressement judiciaire.
Ce désistement intervenant après le 15 juillet, date à laquelle les règlements de la FFF figent la situation des clubs dans les différents niveaux de compétitions nationales, les deux équipes de l’ETG ne seront pas remplacées au sein du groupe C du CFA et du groupe F du CFA2. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.