updated 10/12/2016 12:26

Trophée des Champions : la LFP déçue de la maigre affluence

LFP LogoDisputée en Allemagne, à Klagenfurt, dans un stade de 32 000 places, le Trophées des Champions entre le PSG et Lyon n'a pas fait recette en n'attirant que 12 000 spectateurs, ce que la LFP a du mal à accepter. Dans un communiqué publié ce dimanche, la Ligue indique qu'elle étudie la possibilité d'attaquer en justice le promoteur de la rencontre.

« Parmi les trois dossiers étudiés, le projet autrichien présentait les meilleures références, IFCS étant par ailleurs un spécialiste en matière d’organisation de camps d’entraînements et de matchs amicaux pour les plus grands clubs européens (Real Madrid, Inter Milan, Chelsea, PSG). Le promoteur autrichien IFCS avait pris l’engagement d’une affluence de 25.000 entrées. Il était seul responsable de la billetterie et du marketing de l’événement. L’organisation du match sur les aspects sécurité et logistique des équipes a été irréprochable mais la Ligue a été abusée par le promoteur sur la commercialisation de la billetterie. Elle étudie d’ores et déjà les suites à donner à ce dossier. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.