updated 10/12/2016 12:26

Deux journalistes interdits de stade à Tours, condamnation de la part de l'UJSF et la LFP

Tours FCAvant d'affronter le RC Lens au stade Bollaert-Delelis vendredi prochain, Tours braque les feux en raison de son attitude entre deux journalistes de La Nouvelle République.

Ce vendredi, Frédéric Launay et Jean-Eric Zabrodsky ont été interdits de stade par le club de Tours pour le premier match de la saison à domicile en raison d'un article qui a déplu à la direction tourangelle. L'UJSF et la LFP ont fort logiquement condamné la position du TFC, et la commission de discipline de la LFP va se saisir du dossier.

On rappellera qu'il y a quelques mois, un journaliste de L'Equipe avait été blacklisté de la Gaillette par le club Sang et Or, qui n'avait pas soulevé ces réactions de l'UJSF ni de la LFP...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.