updated 10/12/2016 12:26

Grégory Maquet candidat au rachat de l'Olympique de Marseille ?

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Candidat au rachat du RC Lens il y a quelques mois, Grégory Maquet avait essuyé une fin de non-recevoir de la part d'Hafiz Mammadov et renoncé à son projet de reprise du club Sang et Or, tout en restant intéressé au monde du football. Selon France Football, l'homme d'affaires belge serait sur les rangs pour acquérir l'OM.

Le club olympien, en vente depuis quelques temps, intéresserait fortement le PDG de Century 21 Bénélux qui aurait réuni des investisseurs français et belges, déjà présents dans son projet lensois. En tout, avec ses investisseurs, il pourrait réunir une somme de 60 à 120 millions d'Euros pour relancer le club olympien.

Récemment, il a donné des garanties bancaires à la banque d'affaire Rotschild et Compagnie, lui permettant d'accéder aux comptes et détails financiers du club marseillais, attestant ainsi du sérieux de son projet.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.