updated 05/12/2016 14:28

Le propriétaire du FC Sochaux dans la mouise financière ?

FC Sochaux MontbeliardMaintenu en Ligue 2 après une saison difficile, le FC Sochaux pourrait bien connaître de nouvelles sueurs froides au niveau extrasportif cet été. Selon L'Est Républicain, le propriétaire chinois du club sochalien se trouve dans la tourmente financière, Tech Pro - la maison mère de Ledus - ayant perdu 86% de sa valeur boursière durant la journée de jeudi.

Le directeur général sochalien Ilja Kaenzig se veut toutefois rassurant : « Il faut rester très prudent dans ce genre de révélations. » « C'est la deuxième attaque de spéculateurs et analystes. Déjà en juin, il s'était produit un tel fait et l'action avait été bien stabilisée. » « Pour l'instant, tout cela se passe trop loin de nous ici. » « Nous ne faisons pas du business mais du foot. Je doute que cela puisse intéresser ou perturber les joueurs. Notre budget est assuré et ne dépend pas directement de ce qu'il peut se passer en bourse. »

Tags de l'article Ligue 2 FC Sochaux

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.