updated 09/12/2016 05:38

Robert Malm : « La L2 a gagné en visibilité, en audience »

Robert Malm RC LensEn quelques années, la Ligue 2 est passée d’une diffusion télévisuelle assez confidentielle à une retransmission complète des rencontres. L’ancien Lensois Robert Malm, qui commente pour BeIn Sports, ne cache pas qu’il aurait bien aimé connaître cette médiatisation lorsqu’il jouait encore.

« À mon époque, il n'y avait qu'Eurosport qui diffusait un match le lundi. Sur mes dernières saisons, on pouvait aussi voir quelques matches sur Ma Chaîne Sport et, sur la toute fin, il y avait le multi Ligue 2 sur CFoot (une saison en 2011-2012). Mais, aujourd'hui, on est passés dans un autre monde. La L 2 a gagné en visibilité, en audience et je suis sûr que ça va continuer. Si on avait eu cette visibilité à notre époque, on aurait été les rois du pétrole ! »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.