Philippe Lambert nouvel entraîneur des U17 du RC Lens

Philippe Lambert RC LensC'est officiel, Philippe Lambert devient le nouvel entraîneur des U17 du RC Lens. il prend la place de Christophe Raymond, devenu entraîneur adjoint au Stade de Reims.

Pour le site officiel, le nouvel entraîneur se présente et retrace toute sa carrière, avec des passages au LOSC et au Paris-Saint-Germain.

« Je suis originaire du Nord-Pas de Calais, né à Roubaix. J’étais enseignant pendant pas mal d’années. J’ai travaillé au centre de formation du LOSC [Ndlr, fais la grimace, sourires] pendant 4 ans avec Jean-Michel Vandamme. J’ai ensuite intégré le staff du groupe professionnel en tant qu’adjoint de Vahid Halilhodzic et de Claude Puel. Je suis par la suite parti au Pôle Espoirs de Liévin pendant trois ans, où j’ai pu côtoyer un certain Raphaël Varane... Après ces trois années, j’ai intégré la Direction Technique Nationale à la demande de Gérard Houllier et Stéphane Blanquart pour être responsable des formations des cadres de la cellule recherche que nous avons bâti avec Sylvain Matrisciano, nouveau directeur de la formation lensoise.
J’ai eu la chance de faire partie du staff de Laurent Blanc en Equipe de France. Lorsqu’il a pris les rênes du Paris Saint-Germain, nous y avons passé trois très belles années tant sur le plan sportif qu’humain. »

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>