Eric Sikora : « Un bon dernier match »

Eric Sikora RC Lens 06Pour sa dernière rencontre de la saison en CFA, la réserve du RC Lens termine sur un match nul 2-2 au Havre, les Sang et Or manquant de peu la victoire en subissant l'égalisation en toute fin de match. Eric Sikora se montre satisfait de la prestation de son équipe, l'entraîneur lensois regrettant tout de même le manque de réalisme offensif de son équipe.

« On a fait un bon dernier match. En première période, on a eu les meilleures occasions nettes sans pour autant les mettre au fond. On s’est fait avoir sur un contre. On a ensuite égalisé à la 40e minute de jeu. En seconde période, on a eu le monopole du ballon. On a encore eu des occasions que l’on n’a pas concrétisées. On a ensuite pris l’avantage grâce à un second but. Mais, à la 88e minute, par manque d’attention, on s’est fait égaliser sur un long ballon. L’état d’esprit des joueurs était bon même si on a manqué d’efficacité, ce qui nous vaut ce 2-2. On ne perd pas donc c’est positif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>