CN U19 : le RC Lens termine sur un match nul à Orléans

U19 RC Lens 02Pour la dernière journée de championnat, les CN U19 du RC Lens se déplaçaient à Orléans avec un mince espoir de remporter la première place du groupe et de jouer les demi-finales du championnat en cas de victoire et si Le Havre était battu à domicile par Caen.

En terre orléanaise, les Sang et Or de Fabrice Vandeputte ont rapidement été menés 1-0 avant d'égaliser par Christopher Boussemart, et de voir l'USO reprendre l'avantage. En fin de match, les Lensois égalisent à 2-2 à la 88e minute, sur une magnifique coup-franc de Thomas Da Costa.

Les deux équipes se séparent sur le score de 2-2 après une prestation très moyenne des Sang et Or, dont la saison s'arrête ce dimanche.

A noter que, du côté du Havre, la rencontre Le Havre - Caen s'est achevée sur un match nul 1-1.

Source : Page Facebook de RCLens & Basta

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.