Eric Sikora : « L'équipe s'est battue jusqu'au bout »

Eric Sikora RC Lens 06Pour l'avant-dernière journée du championnat du CFA, la réserve du RC Lens recevait Calais et n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 après avoir été mené 0-1. Eric Sikora souligne le bon début de saison des Sang et Or, l'entraîneur lensois regrettant la baisse de rythme de son groupe par la suite et saluant le seconde période courageuse de ses joueurs pour arracher le match nul.

« On a bien débuté la rencontre. On était bien en place et on a réalisé de bonnes choses mais, au bout de vingt minutes, on a commencé à baisser de rythme et à remettre Calais dans le match. On a eu une fin de première mi-temps difficile. Et cela s'est poursuivi en deuxième période... On est tombé sur une équipe qui défendait bien, qui jouait en contres... On est menés 0-1 mais l'équipe n'avait pas envie de perdre. On est revenus dans le match... Ce qu'il faut retenir de cette rencontre, c'est que l'équipe s'est battue jusqu'au bout afin d'égaliser. C'est ce que l'on a fait. On aurait même pu gagner sur la fin. Aujourd'hui, ce sont plus les qualités mentales que le jeu qu'il faut retenir. Bravo à eux car il restait deux matchs de championnat, et ils auraient pu lâcher. Ils ne l'ont pas fait. Cela démontre leur envie de bien finir. Et c'est tout à leur honneur. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>