Fabrice Vandeputte : « Notre neuvième victoire consécutive en championnat »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux sur le score de 5-1 de Quevilly-Rouen, les CN U19 du RC Lens ont enchaîné sur une neuvième victoire consécutive en championnat et cela satisfait Fabrice Vandeputte. L'entraîneur des jeunes Sang et Or a apprécié le rebond de ses joueurs après leur élimination en Coupe Gambardella, espérant désormais que le groupe lensois terminera sur une autre victoire dimanche prochain.

« Après un quart d’heure de jeu, nous en étions déjà à sept corners. Je commençais à penser que le scénario du match face à Marseille allait se répéter. C’est notre neuvième victoire consécutive en championnat en autant de matchs depuis janvier. Nous allons donc essayer d’aller en chercher une dixième à Orléans dimanche prochain. Notre sort dépendra de ce résultat à Orléans mais aussi de celui du match entre Le Havre et Caen. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>