Fabrice Vandeputte : « Content de mes joueurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux de Quevilly-Rouen pour son dernier match de la saison à domicile, les CN U19 du RC Lens l'ont largement emporté sur le score de 5-1. Fabrice Vandeputte revient sur la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois étant satisfait de leur prestation et livrant également quelques nouvelles de Didier Desprez, remplacé sur blessure dès la 22e minute.

« On a vraiment poussé dans le premier quart d’heure de jeu. Tout le monde voulait gagner. On a dû vite remplacer Didier Desprez qui a pris un coup au pied à la 22e minute de jeu. Il a été emmené à l’hôpital pour passer des examens. En seconde période, alors que l’on menait 2-0, on a tout fait pour marquer. On l’a fait même si Quevilly a marqué deux buts contre son camp. On a pris un but alors que Modibo Sagnan était blessé et ne pouvait intervenir. On a gagné et c’est le principal. On a fait un bon dernier match à domicile. Je suis content de mes joueurs même si mon côté perfectionniste aurait préféré que l’on ne prenne pas de but. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>