updated 24/05/2017 15:20

Eric Sikora : « On n’a pas été assez exigeants »

Eric Sikora RC Lens 03Battue sur la pelouse de Fleury, la réserve du RC Lens aurait certainement mérité mieux, notamment après avoir ouvert le score. Eric Sikora pointe ce qui n'a pas fonctionné chez les Sang et Or, l'entraîneur lensois déplorant l'attitude de ses joueurs sur la fin de match et l'action qui amène le contre et le deuxième but de Fleury.

« On a manqué d’accélérations et on était trop passifs, trop lent. On jouait au rythme de l’adversaire. » « C’était mieux et on a eu quelques occasions pour tuer le match mais on n’a pas su le faire. »  « On a un corner en notre faveur mais on n’y est pas à 100% et sur le contre on prend le but. » « C’est dommage de finir la série comme ça. Le nul aurait été mérité mais on n'a pas su être assez compétiteurs pour le garder. On a des moments de relâchement et on n’a pas été assez exigeants sur certaines phases. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.