updated 29/05/2017 16:00

Fabrice Vandeputte : « Didier Desprez sort le match qu’il fallait »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02A la tête des CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte savoure la victoire et la qualification des jeunes Sang et Or face au PSG ce dimanche en Coupe Gambardella. L'entraîneur lensois salue la prestation de Didier Desprez, auteur d'excellents arrêts, et reconnaît qu'il aurait apprécié de voir ses joueurs doubler la mise pour se mettre un peu à l'abri.

« On a vu que nos joueurs collent bien aux valeurs de la région. La fête avec le public a été superbe, mais ça, je le laisse aux joueurs. C’est à eux que cela appartient. » « C’était à la limite, tout le temps, mais notre gardien, Didier Desprez sort le match qu’il fallait avec quelques arrêts superbes » « À 2-0, ce n’aurait plus été pareil, forcément. En face, ils ont vite trouvé les solutions ayant bien étudié le fait qu’on jouait en 3-5-2. J’ai dû changer mon fusil d’épaule et passer en 4-2-3-1. Nous avons subi en deuxième période et il n’y a pas eu réellement d’actions construites. On aurait tout aussi bien pu en prendre trois. »

Source : La Voix du Nord  

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.