updated 28/05/2017 11:15

Didier Desprez : « Je n’ai fait que mon travail »

RC Lens blasonAuteur d'un match énorme dans les buts du RC Lens contre le PSG, Didier Desprez est véritablement l'homme du match, ayant maintenu les Sang et Or à flots en réalisant plusieurs arrêts exceptionnels sur les actions parisiennes. Avec modestie, le gardien lensois ne veut pas attirer les lauriers et remercie les supporters pour leur soutien et ses coéquipiers pour leur réussite offensive.

« Il fallait le faire. Nous avons su conserver le résultat et je n’ai fait que mon travail. Je suis content pour l’ensemble de l’équipe et pour le club. Face au PSG, quand ils ont le ballon, c’est difficile de le récupérer. Corentin a été efficace devant. Nous savions comment aborder ce match. Nous savions aussi qu’il allait y avoir de la profondeur dans leur dos. L’ambiance nous a motivés. Avec les supporters, cela nous donne des frissons. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.