Fabrice Vandeputte : « On va tout faire pour passer. »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Ce dimanche après-midi, à partir de 15h00, les CN U19 du RC Lens défient le PSG pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella. Pour Fabrice Vandeputte, c'est un match comme un autre au niveau de la préparation, mais l'entraîneur des Sang et Or espère bien répéter le scénario de l'an dernier, où les jeunes Lensois s'étaient qualifiés à domicile, avec le soutien des supporters, pour les demi-finale de la compétition.

« Ce sera un match comme les autres dans la préparation qui sera classique jusque samedi. Demain, elle sera différente car on travaillera tactiquement sur l’organisation de jeu et sur ce que l’on a vu au niveau de l’équipe du PSG offensivement et défensivement. » « C’est sûr, ce sera la plus belle affiche des quarts de finale sur le papier, sur le prestige des clubs et sur l’aspect formation. Le public sera important. La saison dernière, on a joué chez nous en quarts de finale. Nos supporters nous avaient supportés de la plus belle des manières. Il y avait eu une communion magnifique entre nos supporters et tous les jeunes, ceux qui jouaient et qui ne jouaient pas. C’était un très bon souvenir que j’avais partagé avec eux. On sait que l’on pourra compter sur tout le monde. Ça, c’est Lens ! Un mot pour nos supporters : nos jeunes feront un gros match. J’espère le mieux possible pour montrer une bonne image du Racing et de nos valeurs. On va tout faire pour passer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>