Christopher Boussemart et les formateurs du RC Lens

Christopher Boussemart RC Lens 01Membre clé des U19 du RC Lens, Christopher Boussemart est également amené à évoluer avec la CFA lensoise. De Christophe Raymond à Eric Sikora tout en passant par Fabrice Vandeputte, le jeune attaquant Sang et Or a donc côtoyé la majorité des entraîneurs en place au niveau de la formation artésienne.

« Je remercie le coach Raymond qui m’a redonné confiance il y a deux ans. C’était dans une période où ça n’allait pas très bien, je ne jouais pas beaucoup. Le coach Fabrice Vandeputte me fait aussi beaucoup confiance. J’essaye de lui rendre sur le terrain. Je remercie aussi Eric Sikora, le coach de la CFA, avec qui je m’entraîne régulièrement et qui m’a fait fait participer à cinq matches (deux buts). Je sens qu’il peut me permettre de franchir une étape supplémentaire. Cette bonne relation avec mes coaches est très importante »

Source : Footmercato

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.