Eric Sikora : « On a bien géré »

Eric Sikora RC Lens 06Vainqueur face à Croix (1-3), l’équipe réserve du RC Lens a fait une très bonne opération à l’occasion de la 24e journée de CFA. Bien qu’en supériorité numérique, les Lensois ont concédé l’ouverture du score avant de logiquement prendre l’ascendant au terme d’un match satisfaisant aux yeux d’Eric Sikora.

« On a bien débuté le match. On était bien en place et pas trop en difficulté. Puis un joueur de chez eux se fait expulser à la demi-heure de jeu. Et sur le coup franc en notre faveur, on se fait prendre en contre, et on concède l'ouverture du score. Là, tu te dis que ça va être compliqué mais on a su jouer finement et mettre du mouvement, ce qui nous permet de mener logiquement deux à un à la mi-temps. En deuxième période, le reproche que l'on peut leur faire, c'est d'avoir tardé à mettre du rythme. On s'est compliqué la vie alors que l'on était en supériorité numérique. Quand on a à nouveau joué simple, on a marqué un troisième but qui nous met à l'abri. On a bien géré. C'est bien. En plus, c'était le premier match de Corentin Cal, la première entrée de Corentin Lemaire. C'est encourageant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>