Eric Sikora : « On a confirmé nos lacunes »

Eric Sikora RC Lens 05Balayée à domicile par Arras ce mercredi en CFA, la réserve du RC Lens a tendu l'autre joue, après avoir été sèchement battue samedi par Poissy sur le même score de 3-0. Eric Sikora n'apprécie pas du tout l'attitude d'une bonne partie de son effectif, l'entraîneur lensois commençant à regarder derrière au classement alors que le maintien semblait en bonne voie.

« C’est une victoire logique d’Arras. Lorsque l’on fait autant de cadeau à un adversaire qui a de la qualité et qui est bien en place, il ne peut y avoir d'autre issue. Je n’accepte pas le peu d’envie de certains joueurs ! Ça me gêne ! Aujourd’hui, on s’est peut-être installé dans un confort. Mais dans le football, il n’y a rien d’acquis. On doit à présent regarder derrière et non plus devant. On a confirmé nos lacunes. Le manque d’agressivité et d’envie est difficilement acceptable. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>